Médiathèque de Reuilly
L'accès à la médiathèque est libre et gratuit, de même que la consultation des documents sur place et l'accès aux animations. L’inscription est gratuite et ouverte à tous. Des postes informatiques avec accès internet sont mis à disposition des personnes inscrites.

Titre : | American elsewhere |
Auteurs : | Robert Jackson Bennett, Auteur ; Laurent Philibert-Caillat, Traducteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Albin Michel, 2018 |
Collection : | Imaginaire |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-226-43664-1 |
Format : | 778 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Langues originales: | Américain |
Mots-clés: | Nouveau-Mexique ; menace ; Wink ; étrangeté |
Résumé : |
Veillée par une lune rose, Wink, au Nouveau-Mexique, est une petite ville idéale. À un détail près : elle ne figure sur aucune carte. Après deux ans d'errance, Mona Bright, ex-flic, vient d'y hériter de la maison de sa mère, qui s'est suicidée trente ans plus tôt. Très vite, Mona s'attache au calme des rues, aux jolis petits pavillons, aux habitants qui semblent encore vivre dans l'utopique douceur des années cinquante. Pourtant, au fil de ses rencontres et de son enquête sur le passé de sa mère et les circonstances de sa mort (fuyez le naturel...), Mona doit se rendre à l'évidence : une menace plane sur Wink et ses étranges habitants.
Sera-t-elle vraiment de taille à affronter les forces occultes à l'oeuvre dans ce lieu hors d'Amérique ? « Un merveilleux cadeau pour les fans de Stephen King et Neil Gaiman. » Library Journal |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
R-7677 | SF JAC | Livre | Médiathèque de Reuilly | Romans SF | Disponible Disponible |